AVANT LA VENTE

Vous êtes propriétaire de biens d’occasion et vous souhaitez les vendre aux enchères publiques.
ave, en tant que mandataire vous propose de les vendre au meilleur prix.

Qui peut vendre ?

Professionnel, particulier, propriétaire ou mandaté.

Le dossier de vente est constitué des pièces suivantes :

  • Une pièce d’identité : carte d’identité, passeport, KBIS.
  • Tous documents administratifs afférents au lot.
  • Tous documents retraçant l’histoire du lot susceptibles d’apporter une plus-value.
  • Une photographie numérique basse définition du lot.
  • La réquisition de vente dûment remplie et signée.
  • Le paiement des frais de dossier.

La réquisition de vente :

En collaboration avec ave , vous remplissez une réquisition de vente qui permet à ave de vendre, en votre nom, le ou les lots décrits. Ce document est une obligation légale et un passeport pour la vente aux enchères.

Afin de mieux vendre votre bien, nous vous conseillons de donner une description précise du lot : caractéristiques, qualités et défauts connus.

La réquisition de vente spécifie les frais de vente (frais de dossier, éventuels frais de transport, commission d’ ave) et les conditions de vente.

La signature de la réquisition de vente implique que les lots décrits ne seront vendus que par ave .

Une fois votre dossier complet, ave insère les lots décrits au catalogue.

APRÈS LA VENTE

Votre règlement :

Vous recevez le règlement des lots vendus 30 jours après la date de la vente.

Lots non vendus :

Nous vous prions d’organiser le retour de vos invendus le lendemain de la vente.

Recevez GRATUITEMENT les annonces et les catalogues de vente.

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